mercredi 6 février 2008

un pont

Ce petit pont dans le parc de la Monniais (où nous avons vu les arbres pleins de gui et le cygne) ne part de nulle part et ne mène réellement nulle part, il faut le chercher en prenant des petits sentiers. Cette photo a été prise en mai!!!il va falloir que j'y retourne pour voir comment c'est maintenant.

5 commentaires:

Duffour et Duffour a dit…

C'est un joli petit de bois dans la verdure!
Très jolie forme !
Claude au boulot !

Bergson a dit…

Un pont qui ne part ni ne va nulle par doit être envahi de rêveurs .

alice a dit…

Je suis d'accord avec Bergson, quelle jolie idée ce pont qui ne mène nulle part. Des choses "inutiles", juste pour le plaisir, on en a besoin!

Marguerite-marie a dit…

>duffour et duffour bonjour!!!
je pense que la forme de ce pont devrait vous plaire. Je ne connaissais pas votre blog professionnel .
Vous en avez de belles réalisations . Le métier du bois est un travail noble et qui dégage une si bonne odeur.
>Bergson et Alice: c'est vrai que c'est beau une idée comme ça. Je suis retournée cet après midi et je posterai quelques photos. Les rêveurs ne se bousculent pas ...j'étais seule comme d'habitude et il manquait Alice pour reprendre une photo de solitude.

Marie-Noyale a dit…

Tres mignon ce petit pont,on voit a peine s'il passe de l'eau en dessous.. mais quelle importance..
Il me fait penser a Gabin et Morgan:

.."T'as de beaux yeux tu sais.."

C'est un petit pont cache pour les petites douceurs a l'oreille..

Il est 23h ici..je deviens sentimentale...