mardi 12 février 2008

tout est calme, reposé

"Bonsoir, endormez-vous
La nuit descend sur le terre
Bonsoir, endormez-vous
La nuit descend sur nous
Bonsoir, endormez-vous"

8 commentaires:

hpy a dit…

Les avions passent très haut et nous ne les entendons pas.

Olivier a dit…

une belle comptine pour un moment de repos, il ne nous manque que le chant de l'oiseau.
Pour revenir a ce que tu as mis sur mon blog, euhhh c'était un thème imposait , écrire le blues de l'école, une rédaction que le maître avait demandé

Marguerite-marie a dit…

>olivier: dans tous les cas j'aime beaucoup ton blog et la sculpture est autrement plus belle et significative que certaines réalisations sans sens aucun devant les lycées ou collèges ce que l'on appelle les 1% (du coût de la construction qui doit être réservé à une oeuvre d'art je crois qu'il faudrait prendre le temps d'en faire une exposition....)

Bergson a dit…

il semble que l'orange est la couleur du jour

C'est une digue au milieu de l'étang?

Marguerite-marie a dit…

>bergson:non c'est un chemin entre les deux j'y passe carrément tous les jours.

claude a dit…

Même l'oiseau admire ce coucher de soleil. Il va bientôt aller au nide pour comme nous, dormir...

Marie-Noyale a dit…

Paysage tres serein..
Je repasserai ce soir avant de m'endormir ,pour relire la petite comptine.
La il est bientot 13h,la journee est loin d'etre terminee!!

Cergie a dit…

On dirait que tu avais des ailes toi aussi pour photographier si bien l'oiseau sans l'effrayer.
Cette comptine me fait penser à ces veilleurs qui faisaient leur ronde la nuit et ainsi les habitants pouvaient dormir sur leurs deux oreilles.

"Dormez brave gens..."

Bonne journée, Marguerite-Marie
Tiens, c'est pas de bonne heure, mais je m'en vas faire mon lit qu'a bien aéré...