vendredi 1 février 2008

reflets

reflets des arbres dans les vitres du centre culturel

Porte à l'arrière donnant sur la Vilaine et un parc


12 commentaires:

Nathalie H.D. a dit…

Des arbres bien nus d'hiver, mais de bien jolis reflets ! J'adore !

Olivier a dit…

superbe reflet, avec la lumiere du jour. bravo j'aime beaucoup.
Je te souhaite un bon weekend

hpy a dit…

J'aime bien le reflet du nuage rose. Et pas que ça.

Bergson a dit…

moi je suis un inconditionnel du reflet.
Donc je ne dirais qu'un mot superbe

claude a dit…

Ah ! C'est très beau MM. Pas de boules de gui dans ces arbres là !
B ergson ! Un inconditionnel du reflet. Ben ça se devine, quand on voit ses lunettes de soleil. Tu as fait du beau travail !

Marie-Noyale a dit…

Belles couleurs et beaux reflets,il fait beau a Cesson,quelle chance!!

Le commentaire de Claude me fait rire!!
Bon Week end Rennais ou Morbihannais!

Cergie a dit…

C'est le moment de faire de telles photos lorsque les arbres sont encore nus. Ainsi l'on peut voir la dentelle de leur ramure se détacher sur les cieux tourmentés de l'hiver. Finalemnt, je ne raffole pas du ciel bleu, j'aime les nuages, les coloris incertains.
Ce qui est encore plus joli est l'opposition entre ces façades modernes, si lisses et ces silhouettes sans age.

Aie une bonne fin de journée, Marguerite-Marie, et un bon week-end.
(Je crains qu'il soit pluvieux. Il pleut depuis ce matin, j'avoue que je ne déteste pas de rester sous mon toit, bien abritée)

Julie a dit…

Ces photos de reflets sont superbes, avec une preference pour la deuxieme :).

Marguerite-marie a dit…

merci à tous . je suis comme Bergson je ne résiste pas aux reflets.Le week end sera cessonnais il ne sera pas aussi beau que le dernier. Il a beaucouup plu aujourd'hui. Je suis allée à Rennes acheter des livres (clin d'oeil a Bluelulie).Alors il y a de quoi tenir si le temps ne permet pas de sortir...

alice a dit…

S'il fait mauvais, tu pourras peut-être profiter du centre culturel, quel est le programme?
Grand soleil ici, je voudrais bien tondre la pelouse mais c'est encore trempé du déluge d'hier...
Bon week end!

Bigouden Atao a dit…

Ah ben ça y est : Enfin un profil accessible !!!
Je désespérais de découvrir enfin qui se cachait derrière le pseudo de Marguerite-Marie (Bergson avait quelques pistes mais ... fausses !)

Tout d'abord merci pour ta fidélité ...

Et pour aujourd'hui je suis (également) comme Bergson (qui du reste excelle en la matière c'est peut-être pour cela qu'on le prend tous en référence ;-) j'aime les reflets et particulièrement le cadrage de ta photo du haut.

Et comme tu le dis : Kenavo ... ar vec'h all !

Marguerite-marie a dit…

>DS2944: ami bigouden merci de ta visite et de tes encouragements. Tu sais combien j'aime me rendresur ton blog et dans ton pays.
kenavo