mercredi 23 avril 2008

kalimera everybody

Voilà, je suis revenue de Chypre où je me suis carrément éclatée....
D'abord le fond de l'eau (la mer et non une piscine), ça rappelle l'eau autour de St Nicolas (aux Glénans)

voici un arbre que je vous montrerai d'autres fois on l'appelle Bohémien ou pied de chameau(la forme des feuilles rappellerait le pied du chameau)



du bleu, du bleu on ne s'en lasse pas...quand on a connu des camaïeux de gris!


Un village de l'arrière pays.


ce n'est que le début. je vous emmènerai dans de très belles promenades voire excursions.

6 commentaires:

alice a dit…

Mais ça s'annonce déjà très bien, cette petite balade chypriote!
Contente de ton retour.

Olivier a dit…

te voila de retour dans notre France. Le debut est prometteur, la balade va etre sympathique. cela devait etre bien : superbe temps et superbe mer, elle donne envie de ce jeter a l'eau.

Lost in London a dit…

C'est un plaisir de te retrouver.

hpy a dit…

C'est ce que j'appelle des vacances dans un fauteuil.
Bon retour!

lyliane six a dit…

C'est le moment idéal pour voyager dans ces pays, le temps pas trop étouffant, la végétation luxuriante et pas trop de monde. J'ai failli y aller il y a 25 ans, mais il y avait des problèmes politiques graves.
Je vais savourer tes photos pour inscrire cette destination dans la liste de mes prochaines vacances.

George Townboy a dit…

Beautiful photos!! Welcome home - I look forward to seeing more of your pictures of Cyprus!!