samedi 29 mars 2008

souvenir d'été

Pour vous épater encore un peu, cette rose magnifique.


Pour se rappeler l'été...ici fin août à l'île Tudy* (Finistère Sud, pays Bigouden), une sculpture en bois et au travers..la mer!!!
* quand j'habitais Quimper nous allions souvent, avec nos filles, soit à la plage soit, en hiver, marcher sur la corniche jusqu'au petit port de l'île Tudy...c'est drôlement chouette.

5 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

Tu nous gates ce WE!!!
Elles sont vraiment extra-ordinaires ces roses grises...je prefere celle d'aujourd'hui avec ce camaieu de gris et blanc..
Superbe.
Si en plus elle a un doux parfum...le reve!!
Quant a la statue de l'ile Tudy.. c'est simple..
on a envie de la caresser,passer ses doigts sur le bois doux et chauffé par le soleil..
Il est beau le phare.. belle perspective prise par la photographe!!
Bonne journée.

alice a dit…

Et à l'ile Tudy, quelle belle plage!

claude a dit…

Elle est somptueuse cette rose !
La statue permet des prises de vues sympas !
Ton grand bleu, non blanc de ton post d'hier, tu peux le corriger en allant dans modifier les messages.
Clique après le dernier mot et fait suppression lentement juqu'à ce que le curseur, non de ta souris, mais, comment je pourrais te dire, euh !le bleu qui marque les espaces en côtés de page arrive en fin de cadre, et tu réenvoies.

claude a dit…

Je connais le truc, au début de mon blog j'ai fait la même chose mais un blanc encore plus grand que le tien !

Olivier a dit…

bravo pour ce point de vue tres originale. J'aime bien cette statue et c'est vrai que cette rose est tres speciale.