jeudi 27 mars 2008

Mignonne allons voir si la rose...









Voici la surprise :" La pensée" (en août) elle est au milieu des roses a été protégée pendant les travaux de jardinage.


Et Rose elle a vécu ce que vivent les roses...l'espace d'un matin.



7 commentaires:

claude a dit…

Mes rosiers sont en pleine pousse, mais il va falloir attendre avant que je puisse les admirer.

claude a dit…

Je me dépêche et j'en oublie l'essentiel. Elles sont très belles ces fleurs, la rouge et blanches est superbe !

Cergie a dit…

La saison des roses est ma saison préfèrée. Celle de la première floraison car certaines sont remontantes, cependant pas aussi généreuses ensuite. J'aime le mois de juin car la nature est bien éveillée et les journées sont longues
(J'aime l'hiver aussi car les journées sont courtes et la nature est en sommeil)
Il te faudra retourner voir cette roseraie lorsqu'elle sera au top de sa beauté.

Delphinium a dit…

Elle est très romantique cette promenade dans ce jardin. Cela donne envie de venir s'y promener soi-même, dans le calme, pour voir toutes ces belles roses qui vont éclore... quand il fera plus chaud. Bonne journée!

Olivier a dit…

elle est très belle cette sculpture, elle me fait penser au deux statues que j'ai présenté avec le château de beauvoir. cela doit être dans la même époque. j'aime bien les plantes avec des noms d'écrivains/poetes

Marie-Noyale a dit…

C'est gentil de m'appeler "mignone"!!!!! AhAhAH..
C'est seulement avec l'Age.. que je commence a apprecier les fleurs et les jardins...Quand j'etais etudiante ,je n'ai jamais ete dans cette roseraie!! Maintenant je sais que je vais aimer..elle doit en effet etre superbe en juin,tu nous y ameneras..
Bonne soiree.

Mathilde a dit…

Bonjour,

Je reconnais, c'est la bâche d'hier, c'est magnifique, j'aime les roses, je dois avoir une cinquantaine de rosiers dans mon jardins, particulièrement des remontants qui fleurissent plusieurs fois, ainsi, j'ai des roses tout l'été, il suffit simplement de choisir des rosiers un peu plus résistants, il y a beaucoup de maladie susceptibles de les malmener. Je te souhaite encore de belles balades dans ce jardin.

Bonne soirée à toi.