mercredi 24 mars 2010

au détour du chemin....

.... derrière la porte des "Champs libres" on se trouve devant ce mammouth qui a échappé au dégraissement désiré par l'ancien ministre de l'éducation nationale Allègre, qui,lui, n'a pas laissé un très bon souvenir auprès des professeurs..... ( et c'est un doux euphémisme!)

j'ai eu le plaisir d'obtenir cette distinction par l'indulgente Lucie qui nous a emmenés au "bagne" pendant quelques temps et qui continue à nous enchanter avec ses photos et ses explications toujours très intéressantes de son voyage en Guyane.
je vais le transmettre à Bergson qui répond toujours présent aux demandes de conseils pour bloggeurs et qui nous montre des photos de son coin pleines d'humour et de poésie à meretnature pour son regard toujours rafraichissant sur un département que j'aime, à Mélanie ,qui dès le matin nous donne un petit espace poésie et aussi culture.
je n'oublie pas Olivier le reporter le plus doué et Kirnette pour son courage et ses messages qui sont toujours une leçon de vie.

10 commentaires:

véro a dit…

il a pas maigri non plus le père Allègre ! beau spécimen ! de mamouth, pas d'homme...t'avais compris.

Olivier a dit…

une belle rencontre (bon légèrement encombrante ;o)) avec ce mammouth..Et merci pour ce superbe Award, cela fait plaisir

Solange a dit…

Assez impressionnant comme animal même chétif.Félicitations pour cet honneur.

Nefertiti a dit…

ce mamouth doit etre impressionna t a voir...

c est sur que vivant au detour du chemin j aurais courue ;O)

bonne journee !

claude a dit…

Bravo pour cet Award MM !
Il est très beau ce mamouth ! Très bien reconstitué.

ALAIN a dit…

Il fait un peu hippy avec ses cheveux dans la figure. C'est à lui qu'il faudrait demander si la terre se réchauffe ou non.

hpy a dit…

Je fais une réponse unique à tous mes amis - trop de boulot et pas assez de temps pour faire des commentaires. Je passe quand j'en ai le temps, mais je risque de faire moins de commentaires jusque la mi avril.

ET FELICITATIONS!

Miss_Yves a dit…

Bravo, bravo!
Belle bête !brave bête!
le mammouth, of course !

Bergson a dit…

je barète de plaisir devant ce prix

herbert a dit…

Boujour, Marguerite.

Tes images sont aussi impressionnantes que délicat et mérité le prix que tu reçois...

Bonne journée.
Je t'embrasse.