dimanche 19 octobre 2008

Qui est gertrude?

qui est vraiment Gertrude? C'est une bête qui pense c'est un pense-bête. Elle est en ardoise et on voit les craies qui servent à écrire ce qu'elle doit nous rappeler.
Je dois dire qu'elle trône sur une table basse dans la salle de séjour et est rarement sollicitée. je l'ai achetée pour sa bouille futée.

voici celui que nous avons dans la cuisine, sur la table, je marque tous les engagements de mon mari car pour moi je ne note jamais et n'ai presque jamais noté ni réunion ni rendez-vous; je fais confiance à ma mémoire (jamais de listes..)


puisque j'y étais j'ai photographié la théière qui est à côté et qui est plutôt là parce qu'on l'aime et ne sert pas.

8 commentaires:

Webradio a dit…

C'est tout mignon, ces trucs...
Pour Gertrude, alors là, bravo...

Olivier a dit…

bonjour a Gertrude, original ta théière.

hpy a dit…

Ce n'est pas du thé qu'on met dans les voitures pour les faire avancer!

Lost in London a dit…

Et bien moi j'aime beaucoup Gertrude. Contrairement à toi Marguerite-marie, je suis une fille à listes: liste des choses à faire, de bouquins à lire, de courses, de trucs à rapporter de France...

Delphinium a dit…

Et après qu'on ne vienne pas me dire que les vaches ne sont pas folles. :-)

Marie-Noyale a dit…

Ce n'est pas l'homme au chapeau qui conduit la theiere??!!
Bon j'avais faux pour Gertrude;
Dis lui Bonjour de ma part.

claude a dit…

Une vache pense bête ! Ma mère dirait une guide âne, mais pour une vache...
Merci pour le bonjour !
J'aime beaucoup la théière. Je comprends que tu ne veuilles pas t'en servir, de peut d'un accident d'auto, euh! de théière. Tu as des trucs marrants chez toi !

Bergson a dit…

salut à Gertrude extra ce pense bête