mardi 23 septembre 2008

kenavo Marie-Noyale

Marie-Noyale est retournée de l'autre côté de l'Océan ...Bon retour M-N j'ai été très contente de te rencontrer cet été et surtout comme ça , par hasard dans la rue à Rennes!!!
Le week end dernier je suis allée là juste en face de Quiberon et j'ai pensé à toi qui ne peux plus me faire coucou. Mais on sait que tu reviendras.




9 commentaires:

Webradio a dit…

Bonsoir Marguerite-Marie !
Ne sois pas triste.
Remarque Ta dernière phrase est pleine d'espoir...
Elle est jolie Ta bigoudène sur le banc...

Dorothée a dit…

Coucou Marguerite-Marie,
Ton post est tres chouette. Il est adorable, original et emouvant.
Marie-Noyale est donc de retour de ce cote de l'ocean! Je vais aller lui faire un petit coucou...
Je t'embrasse.

Olivier a dit…

Tu peux lui faire coucou, elle le verra de l'autre coté de la mer. Meme pas une photo de la rencontre ?

hpy a dit…

Coucou à toutes les deux.

lyliane six a dit…

Comme le monde est petit!
Mais vous vous connaissiez?

Marguerite-marie a dit…

> Lyliane : oui bien sûr qu'on se connait car on s'est déjà rencontrées.

claude a dit…

Une rencontre surprise, Quelle bonheur !

Marie-Noyale a dit…

C'etait facile que tu me reconnaisses..Tu triches!
Une coiffe de bigoudenne dans les rues de Rennes de nos jours cela ne court pas les rues!!!

C'est tres gentil ce petit "post" je le reçois 5/5.L'Ocean se traverse facilement!
Dommage que j'ai raté la 3eme laronne devant un petit thé !!

Bigouden Atao a dit…

Ca devait être sympa cette rencontre avec Marie-Noyale.
D'ailleurs il faudrait s'organiser une rencontre "Daily Photo's Bloggers" ... pour des raisons pratiques, une rencontre régionale ou nationale dans un premier temps.
Qu'en penses-tu ?
Je vais créer un sondage sur mon site...
Kenavo