jeudi 17 janvier 2008

voici une photo prise de ma terrasse.On peut voir comme la Vilaine est haute et aussi voir un kayak du stade d'eaux vives

4 commentaires:

Cergie a dit…

Tu as une jolie vue de ta terrasse, avec une belle échappée. J'ai toujours aimé regarder dehors depuis chez moi, je me sens plus libre. Hélas, maintenant nous avons des velux à l'étage et des vis-à-vis, mais heureusement, j'ai le jardin sur lequel donne ma cuisine et sa porte-fenêtre...

Marguerite-Marie a dit…

nous avons une vue imprenable sur la Vilaine et de l'autre côté sur une école primaire et maternelle seulement séparée par un chemin piétonnier. Je suis dans un duplex en haut d'un immeuble de 4 étages avec 2 grandes terrasses.
merci de ta visite, j'aime beaucoup tes blogs.
kenavo

hpy a dit…

Si j'étais en appartement j'aimerais beaucoup avoir au moins une terrasse.

Cergie a dit…

Bonsoir Marguerite marie, je suis retournée un peu en arrière, il me semblait que tu avais commencé ton blog fin 2007 car tu es apparue chez moi en juillet 2007. Mais c'était début 2008, il n'y a pas si longtemps et tu as trouvé le "style" qui t'est propre très rapidement.
Tiens, ma fille a publié ce midi sur son blog destiné à la famille une photo où elle est avec sa fille en terrasse de leur maison pour la première fois. C'est une maison avec une très jolie vue mais sur un terrain en pente aussi leur niveau zéro est un étage au dessus du jardin.
J'ai pensé à vous lorsqu'il y a eu des pbs avec l'éruption du volcan d'autant que notre cousin de San Francisco a dû faire un drôle de périple pour rentrer chez lui. Les dates de vos vacances semblent avoir été bien choisies.
Depuis que je bloggue je me suis rendu compte que nous ne sommes pas tous sur la même planète ni ne jouons dans la même cour, comme les enfants à l'école. Il arrive qu'en grandissant nous évoluions. Toutefois il y a beaucoup de plaisir à grappiller à condition de garder son individualité et d'aller à son rythme. Reviens tranquillement, défais la valise, range tes photos, rassemble tes souvenirs et prépare nous un joli poste sur tes vacances.
Une bonne soirée à toi et un gros bisou, Marguerite marie