mardi 22 janvier 2008

un autre volatile...bien surprenant

le 23 décembre , il faisait encore froid et je me promenais le long d'un des étangs situés de l'autre côté de ceux déjà visités . Il était gelé, en partie et des mouettes occupaient la seule partie liquide. Au fond j'aperçois un... animal étrange!!!
Je me rapproche....et distingue plus nettement ce nouveau volatile.

le voici de plus près. Je crois qu'il vient d'un pays nommé "Bétiseland".
J'y suis repassée deux jours après et il avait coulé...


5 commentaires:

alice a dit…

Si tu lis le post du jour chez Hpy, tu sauras qui est l'auteur de cette imbécillité (ou son cousin!)

Olivier a dit…

le caddie sauvage est un animal (malheureusement) en voie d'extension.
A Evry, on a une place avec un petit lac, en hivers pour pas que les gens se blessent, la mairie le vide et Carrefour est content car il récupére pas mal de caddies ;o(.
La bêtise (et aussi beaucoup la fainéantise) ne connaît aucune limite)

Marie-Noyale a dit…

Je prefere le beau heron d'hier!!
mais ta photo est tres amusante!!

Cergie a dit…

Le suspense a été bien mené. C'est très drôle.

On retrouve ces animaux partout à condition qu'il n'y ait plus la pièce de consigne dedans. Il parait que c'est d'un coup élevé. Ceci dit, j'ai photographié chez mon beau-frère une cage à lapin-nain faite d'un caddy retourné. Connaissant mon beau-frère, ce devait en être un de réforme.

hpy a dit…

Bêtiseland, c'est un peu partout. On devrait déclarer la guerre à ses habitants.