jeudi 1 mai 2008

jour de repos

comme c'est le premier mai, je vous fais partager le repos à Chypre le matin à l'hôtel.
voici à quelques mètres de la piscine, la mer.

ici, tôt le matin les gens prennent leur place avant d'aller prendre le petit déjeuner...moi je ne fais pas ce genre de compèt car je préfère marcher le long de la mer.



l'inévitable jarre.


la plage en descendant quelques marches.


vue des marches du salon.


"En mai, fais ce qui te plait"
j'ai l'impression que mon bouquet de muguet a bu un p'tit coup.

3 commentaires:

claude a dit…

Jour de baignade, repos sous les palmiers. Vzcances de rêve à Chypre !

alice a dit…

Un post bleu et vert, mais le vert va rapidement tourné au brun et jaune paille, à mon avis...

hpy a dit…

Boire un p'tit coup... mais surtout pas l'eau du muguet! C'est du poison.