vendredi 2 mai 2008

1,2,3.." tout est nombre" (Pythagore)

avec de l'imagination on y verra un 8 couché ou deux 0 , bras dessus bras dessous.









ici on pourra trouver quelques douzaines d'oeufs




10 commentaires:

hpy a dit…

Tout est nombre et tu comptes pour nous.

Marie-Noyale a dit…

Bonjour Marguerite Marie
Moi je ne vois qu'UN oeuf et il est superbe!!!!

GMG a dit…

Bonsoir Marguerite-Marie! Je vois que tu as fait le parcour Limassol/Paphos... Joli!
Tes nombres sont magnifiques...
Merci pour les commentaires sur Blogtrotter. Je dévoile maintenant un nouveau pays sur la longue liste… ;))
Bon weekend!
Gil

claude a dit…

Il est loin pour moi le théorème de Pythagore. Je ne me rappelle même plus si un jour je m'en suis bien souvenue. Belles photos !

George Townboy a dit…

J'aime toutes vos photos! Vous utilisez votre appareil photo!

K M F a dit…

nice

lyliane six a dit…

Bonne trouvaille ces chiffres! mais le ciel est extraordinairement bleu, c'est en Bretagne?

Olivier a dit…

amusante ta série. j'aime beaucoup l'horloge avec les aiguilles jaunes.

Vagabondage a dit…

Bonjour Marguerite-Marie,

vraiment très particulier ce paysage, en bleu et bleu, ce dont nous rêvons peut-être tous en ce moment!!

Encore un beau voyage.... Merci de nous le faire partager.

Bonne journée et à bientôt.

mariealacoque a dit…

Chère Marguerite-Marie,
Bravo pour votre blog qui est vraiment sympa ... je ne sais pas si c'est le fait d'avoir le même prénom, mais nous partageons plein de goûts en commun sauf peut etre en ce qui concerne l'histoire de la guerre 39 45 !
A bientôt je suivrai avec plaisir vos aventures et celles des blogs asscciés