vendredi 23 mai 2008

bonne fête à toutes



8 commentaires:

Bergson a dit…

Bonne fête à toi également.


Reine de la bulle, ton album BD sort en librairie cette année ?
J'en veux un dédicacé

Vagabondage a dit…

Bonjour Marguerite-Marie,

C'est une jolie attention, et peut-être la fête la plus douce, je viens de quitter mon fils et nous passons encore des heures au téléphone. Je suis rentrée enfin, tard dans la nuit, le voyage de retour fut compliqué avec la grève.. Fatiguée, mais ravie de vous retrouver..

Belle fête Marguerite-Marie et Bon WE à toi.

claude a dit…

Moi aussi, j'aime bien tes bulles. BONNE FETE Marguerite-Marie et bon xeek-end !

alice a dit…

Bonne fête ! Chez nous, nous attendrons le weekend prochain et le retour de ma fille.

GMG a dit…

Pas de fête ici, mais bonne fête quand même...

Marie-Noyale a dit…

Chez nous c'etait il y a 15 jours, mais une tres bonne fête des meres pour toi,
La"Reine de la bulle".... il a oublié de la mosaïque aussi!!!
Bises estivales...

Olivier a dit…

beau montage pour la fete des meres.

Cergie a dit…

La plus grande joie que j'aie eu a été de devenir maman. Three times.
On est maso, non ?

J'adore les beignets d'acacia
C'est pas vrai, j'y ai jamais goûté, mais je suis sûre que j'adorerais...
;o)