vendredi 23 octobre 2009

une petite balade

un petit tour rapide car je vais "monter" à Paris pour quelques jours, flâner sur les grands boulevards...
une promenade il y a environ deux semaines dans le parc de la Monniais, je pensais y trouver l'automne...
...mais pas encore. J'y retournerai la semaine prochaine.
Bonne fin de semaine à tous et à +

11 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Marguerite, merci pour la Promenade..
Bon-weekend

claude a dit…

Sympas toutes ces photos !
T'en as de la chance d'aller flaner sur les grands Boulevards. Mince, alors ! Je serais bien allée avec toi.

✿France✿ a dit…

Et bien c'est magnifique j'aime la premiere photo. ette couleur. ET merci je viens aussi de me promener avec toi. Donc tu pars a Paris!

Solange a dit…

C'est une belle promenade et moi aussi j'irais bien avec toi sur les grands boulevards.

hpy a dit…

Il y a quelque chose pour toi chez moi.

Thérèse a dit…

Il y a des promenades auxquelles on aimerait vraiment participer...
Bonnes flâneries parisiennes!

herbert a dit…

Boujour, Margyerite.
C'est une fin de semaine où, grâce à toi, tout n'est que poésie et douceur...
Bon séjour, à Paris.
Mais , sur less grands boulevards, fais attention...
Il y a des voitures...
Merci pour tout.
Je t'embrasse.

kirnette a dit…

Oh! combien je préfère cette balade à celle des grands boulevards de Paris. Sans doute parce que moi je vis toujours au milieu de la foule.
Bise

Marie-Noyale a dit…

Bonne ballade sur les grands Boulevards
en compagnie de Montand a l'oreille et
l'homme au chapeau au bras !

✿France✿ a dit…

Bonsoir mais non tu n'es pas en retard au contraire merci

Unknown a dit…

Photos très zen, ça rappelle le bon souvenir de belles balades...