vendredi 9 octobre 2009

pour Françoise

je devais écrire un message mais j'attendrai la semaine prochaine car je viens d'apprendre le décès de Françoise une bloggeuse de Provence. J'aimais visiter sur son blog ensoleillé ....

7 commentaires:

Solange a dit…

J'ai eu beaucoup de peine moi aussi en apprenant la nouvelle hier.

claude a dit…

Je ne connais pas cette blogueuse. Cette nouvelle est bien triste. C'est sans aucun doute un coin ensoleillé qui manquera à la blogosphère.

Miss_Yves a dit…

Bel hommage que cette photo, en demi-teinte et pudiquement voilée.

kirnette a dit…

Tendresse pour toi et tous les siens.
Cette maladie continue de tuer en toute impunité. Une nouvelle étoile brille là-haut.

Thérèse a dit…

Un hommage délicat, le soleil de son blog continuera à toucher ceux qui la connaissaient.

lyliane six a dit…

Chers amis,
Je ne vous oublie pas, mais je suis débordée en ce moment, mon ordinateur débloque et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
L'auxiliaire de vie de maman vient de perdre son mari (50 ans) une remplaçante se fait opérer, une autre est en vacances, je n'ai que 3/4 d'heures d'aide par jour pour sa toilette, ne sachant plus se déplacer seule, je suis obligée de rester constamment à côté d'elle. Quand elle dort je viens vous visiter des fois, mais ne peux laisser de message.
En plus j'ai mon petit chat Tirou qui est très malade et j'essaie de le sauver en le soignant aussi à domicile.
Je pense à vous et à bientôt j'espère.

alice a dit…

Une bien triste nouvelle.