vendredi 22 février 2008

feue mon héllebore

je vous montre cette photo de mon hellèbore(rose de Noël) qui a rendu l'âme après avoir eu des fleurs magnifiques ,elle est fanée. Elle laisse la place aux fleurs de printemps.
Je vous laisse pour 2 ou 3 jours direction la presqu'île de Rhuys (le golfe du Morbihan).
Bon week end et kenavo.

8 commentaires:

Julie a dit…

Bon Weekend avec pleins de photo ;)

Marie-Noyale a dit…

Sympa de nous laisser une petite note florale..

Mais qu'est-ce que vous avez tous a partir en vacances!! Bande de veinards!!!

claude a dit…

Bon ! Ben ! A+ ! Amuse toi bien !

Marguerite-marie a dit…

ce qui nous prend de partir?C'est que dans notre académie c'est les vacances d'hiver (on appelait ça de mardi gras) et comme mon mari travaille encore....on part en même temps que les scolaires.

Lost in London a dit…

Bon week end et bonnes photos!

Bergson a dit…

bonne vacances, repose toi bien et bonnes photos

hpy a dit…

pourquoi ne suis-je pas dans l'enseignement?
Je sais, pendant nos études j'avais remplacé une copine pendant une semaine - elle enseignait la comptabilité ou quelque chose comme ça - et je me suis trouvé avec tous les élèves sur le toit!
Ca suffit comme raison? L'enseignement n'est pas pour moi, et surtout vice versa.

Cergie a dit…

Es tu sûre que ta rose de noël soit kaput ? Elle laisse comme tu dis la place aux autres plantes. Elle est en dormance en principe. Essaie de lui trouver un coin de jardin ami accueillant !
A bientôt !

Je ne suis partie que pour le WE, Marguerite-Marie. Ca a fait toutefois grand bien, et de voir des familles avec de jeunes enfants aussi)