mercredi 13 juillet 2011

sur les quais

des bateaux, des petits, des gros, sur l'eau

des oiseaux, dont une aigrette ; les aigrettes sont précieuses, on dirait qu'elles ont peur de se salir ou mouiller les pieds...

des diamants dans l'eau...ce n'est pas ce qui l'intéresse mais plutôt les petits poissons ou les algues qu'elle avale rapidement...elle doit avoir une très bonne vue.

8 commentaires:

Olivier a dit…

tres beau remake du film , mais j'ai pas vu Marlon ;))

claude a dit…

De beaux bateaux et de beaux oiseaux sur ces quais !
Dans ce film dont parle Olivier, on pouvait y voir le paquebot italien l'Andrea Doria qui sombra en 1956. Plus jamais il n'a été à quai.

herbert a dit…

Bonjour, Marguerite.
Ah! mais les aigrettes ont leur caractère...
Merci beaucoup pour cette douceur marine.
Je t'embrasse.

Chipie a dit…

Elles sont gracieuses, ces aigrettes...

Thérèse a dit…

Je prefere les aigrettes au bord d'un quai qu'en decoration sur un chapeau!

hpy a dit…

Je vois de temps en temps des aigrettes, pas souvent d'ailleurs, mais je n'ai jamais réussi à en prendre une en photo! Des bateaux oui. Et des mouettes (goélands).

Miss_Yves a dit…

De vrais diamants!

Cergie a dit…

Mon mari a aussi une très bonne vue, lorsqu'il conduit il voit tout : les traces d'anciennes voies ferrées, les biches au milieu des champs labourés (brun sur brun) même au crépuscule, les buses ou les faisans. C'est l'instinct que veux tu, et l'intérêt... Je suis capable aussi de voir un puceron mais pas un ver blanc de haut....