jeudi 22 juillet 2010

le marinscargot

ceci est une photo prise par mon mari en juin à Landerneau....le marin porte son bateau sur le dos.
!!!au petit port de Kerners lundi dernier , ça m'y a fait penser ; voici le modèle.

8 commentaires:

Françoise a dit…

En effet , les gastéropodes sont partout.
Bonne soirée.

melanie a dit…

C'était juste pour l'empêcher de se mouiller !

claude a dit…

Je voulais agrandir ta première photo pour voir quel était le zozio sur la planche.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression pas très nette que ce marin qui porte sa barque sur son dos est une oeuvre d'art.
Le second marin porte sa coque sur son dos. C'est assez original d'ailleurs !

hpy a dit…

C'est pour ça qu'il pleut aujourd'hui!

Cergie a dit…

Et oui ! Ce que c'est que de se méfier à juste titre de la marée !
(Je me souviens de l'histoire de bottes qui réchauffent ou qui pésent selon les circonstances que tu m'as racontée)

herbert a dit…

Bonjour, Marguerite.
C'est tout de même autre chose que de porter un chapeau...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Solange a dit…

Un artiste qui a de l'imagination.

Chipie a dit…

Ce marin s'abrite du soleil ?