dimanche 10 août 2008

une journée parmi d'autres...

un ciel prometteur, je pars à pied au marché de Port Navalo

si j'osais je prendrais bien cette adorable voiture relookée!
un mannequin enthousiaste. Je ne vous monterai pas les autres étals car Alice vous a montré déjà un marché qui ressemble à celui-ci.

en revenant je prends quelques photos. Celle-ci car je la trouve toute mignonne cette plaque qui n'indique même pas le numéro.


cette porte dont j'aime beaucoup la couleur


L'après midi nous allons dans les chemins le long du golfe. Et maintenant quand il n'y a pas de reflet il y a des ombres.


on irait bien faire un tour.



voici l'autre côté du chemin. Sur le golfe c'est souvent le cas la mer d'un côté et la campagne de l'autre


arrivée au petit port de Kerners. L'après midi se poursuit et nous revenons vers Arzon en prenant un autre chemin qui nous amène au Crouesty.



puis la nuit est tombée et voici ce que je vois de mon balcon. Bonne nuit les petits.


5 commentaires:

Cergie a dit…

Marguerite Marie ! Tu nous sors le grand jeu aujourd'hui, tu nous gâtes !
Je serais bien allée au marché avec toi (c'est tous les jours ?), il y a des étalages que tu aurais pu nous montrer : le marchand de chaussons, les étals merveilleux de légumes et de fars ou crêpes ou autres délicieuses gourmandises à base de bon beurre salé !
Pourquoi mettre un numéro sur une plaque ? N'est ce pas plus important d'y amarrer un joli canot ?

Une journée parmi d'autres dis tu ? Avec un si beau ciel pour la commencer et la finir ?
Alors bonne fin de journée ordinaire Marguerite Marie

alice a dit…

Kerners, quel joli coin... Notre ancien bateau est là_bas maintenant...
Mais dis-moi, je lis ici et là tes commentaires depuis le 9, J'espère que tu les écris depuis ta lointaine destination et que tu n'as pas manqué l'avion? ;-)

Olivier a dit…

superbe la voiture, on dirait un mélange de 2cv et de coccinelle.

Bonne nuit pimprenelle, bonne nuit nicolas, bonne nuit Marguerite-Marie.

Marguerite-marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marguerite-marie a dit…

>Alice: je ne pars que demain matin de très bonne heure de l'aéroport de Rennes pour ma lointaine destination.