les grandes régates de port Navalo se déroulaient le dimanche 27 juillet. Le parcours était Port Navalo - île aux Moines le matin , bon déjeuner à L'île et retour....une fanfare était là depuis le week end pour égayer le Crouesty et ce jour là pour recevoir les marins.
10 commentaires:
C'est toujours agréable de regarder les voiliers.
belle ballade en voilier, cela fait des journées sympathiques. Les voiliers cela fait toujours rever, meme si j'ai pas le pied marin et je prefere rester sur terre ;o)
mais où est Gigi je voudrais bien vérifier s'il fait plus jeune
Une régate gastronomique !!
Beau temps sur le Golfe on dirait!!
Et un vent parfait pour la regate..
Tes photos donnent envie d'aller glisser sur l'eau...
ça, c'est un spectacle qui aurait bien plus à mon Chéri ex pratiquant de navigation à voile. Moi c'est pas trop mon truc. J'aime bien le bateau blanc à la voile marron. Bravo à Gigi ! Je vois que les courses de bateaux à voiles conservent bien !
Il n'y a que dans cette petite île que j'ai bien mangé un bon plateau, de fruits de mer, pourtant j'avais choisi un guide connu à qui j'ai écrit d'ailleurs pour lui crier ma déception des restaurants de poissons.Je n'ai pas fait qu'un restaurant puisque qu'une année nous sommes partis de Dinard à Vannes et l'année suivante de Vannes à San Sébastien en Espagne.
J'ai dû prendre ce petit bateau mais pas les voiliers pour aller d'îles en îles.
Sans vouloir ramener ma science, tes J24 sont en réalité de beaux Guépards... Bon voyage!
Bon, il semble que tout le monde est en vacances!!
Enjoy!!
Bonjour Marguerite-Marie! 2008.08.08 est un jour mémorable pour Blogtrotter. Alors, avant de partir pour les commémorations Dom Pérignon, j’aimerais bien exprimer comme j’apprécie tes commentaires là-dessus! Merci!
Bon week-end!
Let's all sing 'in the good old summer time...'
Enregistrer un commentaire