lundi 4 août 2008

régates de Port Navalo

les grandes régates de port Navalo se déroulaient le dimanche 27 juillet. Le parcours était Port Navalo - île aux Moines le matin , bon déjeuner à L'île et retour....une fanfare était là depuis le week end pour égayer le Crouesty et ce jour là pour recevoir les marins.




voici un ensemble de J 24 que la presqu'île veut soutenir car plutôt sportifs et malgré tout abordables à plus de monde (prix )
















nous avons assisté à la remise des prix...super sympa car très bon enfant entre gens qui se connaissent le gagnant dans la catégorie était celui qui gagne toujours "Gigi" 90 ans et en paraissant à peine 80.


puis c'est la ronde des bateaux qui font la navette entre les îles, le tour du golfe.

10 commentaires:

hpy a dit…

C'est toujours agréable de regarder les voiliers.

Olivier a dit…

belle ballade en voilier, cela fait des journées sympathiques. Les voiliers cela fait toujours rever, meme si j'ai pas le pied marin et je prefere rester sur terre ;o)

Bergson a dit…

mais où est Gigi je voudrais bien vérifier s'il fait plus jeune

Une régate gastronomique !!

Marie-Noyale a dit…

Beau temps sur le Golfe on dirait!!
Et un vent parfait pour la regate..
Tes photos donnent envie d'aller glisser sur l'eau...

claude a dit…

ça, c'est un spectacle qui aurait bien plus à mon Chéri ex pratiquant de navigation à voile. Moi c'est pas trop mon truc. J'aime bien le bateau blanc à la voile marron. Bravo à Gigi ! Je vois que les courses de bateaux à voiles conservent bien !

lyliane a dit…

Il n'y a que dans cette petite île que j'ai bien mangé un bon plateau, de fruits de mer, pourtant j'avais choisi un guide connu à qui j'ai écrit d'ailleurs pour lui crier ma déception des restaurants de poissons.Je n'ai pas fait qu'un restaurant puisque qu'une année nous sommes partis de Dinard à Vannes et l'année suivante de Vannes à San Sébastien en Espagne.
J'ai dû prendre ce petit bateau mais pas les voiliers pour aller d'îles en îles.

alice a dit…

Sans vouloir ramener ma science, tes J24 sont en réalité de beaux Guépards... Bon voyage!

GMG a dit…

Bon, il semble que tout le monde est en vacances!!
Enjoy!!

GMG a dit…

Bonjour Marguerite-Marie! 2008.08.08 est un jour mémorable pour Blogtrotter. Alors, avant de partir pour les commémorations Dom Pérignon, j’aimerais bien exprimer comme j’apprécie tes commentaires là-dessus! Merci!
Bon week-end!

Isadora a dit…

Let's all sing 'in the good old summer time...'