mardi 22 juillet 2008

un petit tour et puis s'en va....

je viens en coup de vent à Cesson et vous dis à tous bonjour. Je suis à Arzon et n'ai pas d'ordinateur...Voici ici deux charmants bambins devant une maison.



une vue du golfe.


une sortie de bassin au Crouesty







vue de la sortie de port à travers les marches de l'escalier, on voit la chapelle.


brave toutou attend le départ ou vient d'arriver.

8 commentaires:

alice a dit…

Joli Guépard (la 49) devant Berder!

Olivier a dit…

merci pour ces cartes postales de tes vacances. sympathique la sculpture en ouverture. Ne laisse pas le chien trop attendre ;o)

lyliane a dit…

Bonnes vacances, il a l'air de faire beau.Tu peux laisser les enfants ils ne manqueront de rien, mais le chien a besoin de toi.

Bergson a dit…

Bonnes vacances un ciel très bleu très breton

hpy a dit…

Je ne suis pas trop fan de nains de jardins et d'autres truc dans ce style (mais je peux comprendre que d'autres les exhibent) et avoir des enfants endurcis, et transformés en pierre, ne me plairait pas non plus. Remarque, je n'en ai pas du tout, alors je ne sais pas si c'est un bon méthode pour avoir un peu de calme par moments! La vieille sorcière a transformé ses gosses en statues - c'est sans doute ce qu'on aurait dit de moi!

claude a dit…

Moi j'aime bien les deux bambins sur le banc. Ils feraient bien au bord de mon bassin. C'est berder que l'on voit ? Peux tu me dire ce que c'est que ce bâtiment, il me fait penser à un endroit (séminaire) où je suis allée en colo.

claude a dit…

Tu effaces une partie de mon first com, car mes souvenirs de colo se sont mélangés les pinceaux. Je suis effectivement allée en colo dans un séminaire, mais ce n'était pas à Berder, mais à Beaupréau dans le 49.

GMG a dit…

Bonsoir Marguerite-Marie!
Excuse-moi l’absence ces dernières semaines; malheureusement la faute n’est pas due aux vacances estivales…;))
Belles cartes postales de tes vacances: le ciel est bleu et la mer nous invite! Je regrette d'être loin... ;)
Blogtrotter t'attends maintenant au Musée d’Art Moderne (MoMA), pour les amants de l’Art et de New York! J’espère que tu l’aimeras et je te souhaite une bonne semaine!