le samedi matin je pars faire des courses dans le centre (pas très grand) du bourg et là sur la place de l'église une bonne surprise: il y a une présentation dégustation des produits des commerçants de la place. Ci-dessus à l'étal du boucher-charcutier-traiteur(très bon artisan) des oeuvres d'art en saucisson sec, original non? et aussi quelques fruits du commerçant à côté. le paon ne tardera pas à perdre la queue et le papillon ses aileslundi 11 juin 2012
week-end pluvieux...week-end heureux!
le samedi matin je pars faire des courses dans le centre (pas très grand) du bourg et là sur la place de l'église une bonne surprise: il y a une présentation dégustation des produits des commerçants de la place. Ci-dessus à l'étal du boucher-charcutier-traiteur(très bon artisan) des oeuvres d'art en saucisson sec, original non? et aussi quelques fruits du commerçant à côté. le paon ne tardera pas à perdre la queue et le papillon ses ailes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
12 commentaires:
Ça fait drôle de voir ces bêtes et de penser qu'on va les manger, et pourtant au marché d'alimentation on n'y pense pas.Sortie agréable malgré la température.Bon début de semaine.
Tu étais à la FÊTE au village, bien sympa.
Bonne semaine A + :))
ca donne envie cette dégustation , en plus au son d'une orgue de barbarie
Tu as l'art de nous présenter de charmants épisodes de la vie: un cou tondu, des tranches en harmonie le tout sur fond de java sortie d'un orgue de barbarie!
Bronzer n'est plus à l'ordre du jour.
Il ne manque que les musiques!
bel éventail de photos, ça donne la nostalgie du pays...
Ta photo de poulets... j'adore ! c'est superbe...
C'est chouette, les enfants ne penseront pas que les poissons sont carrés et les poulets en barquette.... D'un autre coté, quelles jolies bêtes blondes vénitiennes !
Pauvre petit veau....si j'y pense trop, je risque fort de devenir vegetarienne, moi....snif....
Bon mercredi a toi !
Cidre de Loïc Raison
bien sûr avec modération
Pour moi c'est tout bon!
superbe reportage j'adore le chanteur
les fraises viennent du champ
J'aime beaucoup ces moments de convivialité. On goûte les produits du terroir, on boit l'apéro et on pousse la chansonnette. Finalement, ce sont des rituels immuables, où que l'on se trouve.
Je vous embrasse et merci pour la petite balade. Par contre, les vaches n'ont pas de cloches autour du cou, ça manque.
Enregistrer un commentaire