mardi 16 août 2011

voyages...voyages

et oui, tel un pigeon voyageur je repars pour deux semaines vers d'autres horizons. Portez-vous bien , je vous remercie de vos gentilles visites et serai contente de vous retrouver à mon retour. Kénavo!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Hello Marguerite Marie !!!!! même si tu vas nous manquer profite bien de tes vacances tu as raison !!!!!!! gros bisous et à bientôt !!!!! :o) ***

hpy a dit…

Je te souhaite un bon voyage - et je te dis de voyager pour moi aussi! (Je suis casanière, rester ne me fait pas souffrir.)

Olivier a dit…

beau photo montage, alors bon voyage et fait de belles decouvertes

Thérèse a dit…

Reviens nous avec autant de bons souvenirs que les fois passées!

Solange a dit…

Bon voyage, je sais que tu vas nous rapporter de belles photos. À bientôt.

Chipie a dit…

Que de souvenirs en perspective... Bon voyage !

claude a dit…

Bon voyage MM ! Est ce que là où tu vs, la mer monte aussi ? Fais gaffe !

Anonyme a dit…

✿ ✿ ✿ Petit coucou sur ton blog Marguerite-Marie, j'en profite pour te souhaiter un bon lundi et te faire de gros bisous !!!! :o) ✿ ✿ ✿

herbert a dit…

Bonjour, Marguerite.

J'arrive tout juste pour te souhaiter une bonne fin de vacances.

Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

*** Un petit bonjour en ce lundi matin Marguerite Marie!!! j'espère que tu as la forme ! GROS BISOUS à toi !!!!! :o) ***

Claudine/canelle a dit…

Coucou Marguerite , j'espère que ta pause est bien agréable
a très vite
bonne soirée