mercredi 6 octobre 2010

Rhodes ( fin)

absente pour quelques jours, partie à Paris aider une de mes filles à déménager , je suis rentrée vidée...et pour oublier le fatigue et la grisaille je retourne un peu en vacances et vais vous laisser découvrir la balade sur le front de mer allant de notre hôtel à la ville de Rhodes. Nous partons marcher un peu avant de partir à l'aéroport.

au détour du chemin une iconoclase , petite chapelle qui ressemble parfois à une boite aux lettres placée là pour le souvenir d'une personne décédée, très typique de la Grèce on en trouve partout au bord des routes, des chemins.


besoin de traduction?

les abords de Rhodes...on fait demi-tour car il faut revenir et le soleil donne!!!

9 commentaires:

véro a dit…

et bien voilà la balade s'achève...tu nous auras bien dépaysés. bonne vacances à toi et reviens-nous en forme avec encore tout plein de photos. à bientôt.

Miss_Yves a dit…

Un retour de vacances fatigant, mais de bons souvenirs et de belles photos en stock!
j'aime bien la petite chapelle et lignes ou les courbes que forment les parasols.

hpy a dit…

J'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée. Ce sont des choses qui prennent de nos forcent. Tout emballer, tout trimbaler, tout déballer, tout ranger. Rien qu'à y penser j'en suis crevée. Il faut que je songe à partir pour Rhodes.

claude a dit…

Remplir des cartons, les vider, monter sans doute des escaliers, c'est effectivement un plein travail, mais on se vide.
Merci pour cette dernière jolie balmade au bord de la mer. La petite chapelle est vraiment très jolie.
Repose toi bien.
Cela me fait penser que depuis Mai dernier, je suis seulement en train de vider les cartons que j'avais remplis de ce qu'il y avait dans le bar que nous avons enlevé et suis en train de tout ranger (après lavage) dans mon nouveau buffet que mon Chéri vient seulement de terminer.

herbert a dit…

Bonjour, Marguerite.

Des photos sorties d'un rêve...
L'iconoclase est sie originale...
Le chien...Non, pas besoin de traduction...Cave canem...

Merci beaucoup.

Repose-toi bien

Solange a dit…

Tu m'as fait faire un très beau voyage, les photos sont magnifiques, ça donne le goût d'y aller. Un déménagement? Tu n'auras pas beaucoup de temps pour te reposer.

Delphinium a dit…

Un déménagement? je suis déjà en train de chercher un nouvel appartement et je me sens vidée de voir qu'il n'y a pas grand-chose de potable sur le marché!
J'aime beaucoup l'avant dernière photo, un petit chemin qui court le long de la falaise et qui mène vers une destination inconnue, avec la mer en fond bleu, très beau et cela invite à la rêverie. Bises

Chipie a dit…

Toujours de belles couleurs...

Djemaa a dit…

Bon dimanche à tous et vive les "blogueurs" ! Pascal.