mercredi 4 août 2010

un petit bonjour du golfe..

9 commentaires:

Olivier a dit…

de belles cartes postales, merci pour le bonjour

Miss_Yves a dit…

Toujours beaucoup de charme, ce golfe!
Merci !Moi aussi, je profite d'un bref passage pour te faire un petit coucou!

Solange a dit…

Les fleurs sont magnifiques et les voiliers...Très belles photos tu ne dois pas t'ennuyer.

claude a dit…

Magnifiques hortensias ! Les miens sont largement battus.
Bonjour de la sarthe !

hpy a dit…

Que du bleu! Les fleurs, la mer et tout et tout! Le ciel aussi, je suppose.

herbert a dit…

Bonjour, Marguerite.
Je vois que tout se passe bien.
Il fait beau, la mer est de bonne humeur et les fleurs sont en pleine forme....
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

véro a dit…

en attendant ton retour, je passe nourrir la bebette. je m'amuse beaucoup. reviens vite quand même avec plein de belles photos. à bientôt.

Bergson a dit…

c'est des vacances perpétuelles par ici

Chipie a dit…

Très belles photos... C'est élégant comme tout...