ce petit graçon qui marchait devant nous s'arrêtait très souvent "pour prendre une photo", il avait un vrai appareil et là il a mis le temps . je dis en passant:"voilà un futur photographe"....et devinez ce que me répond sa maman!!!
"heureusement il n'y a rien dans l'appareil!"
je lui réponds: "méfiez-vous car vous vous préparez des reproches quand il aura 18 ans"
mon mari me dit, un peu choqué: " ce n'est quand même pas dur de mettre une petite carte quitte à l'effacer après avoir visionné...je crois que j'ai trop gâté mes filles!!!!"
le plage de Port Navalo, ce n'est pas encore la foule mais ça suffit comme ça!
retour vers le port et un petit tour au Miramar, hôtel de la Thalasso, là des hommes attendent la sortie des clients pour surprendre les footballeurs du PSG en stage de remise en forme? Certains tiennent un ballon avec déjà des signatures de certains de l'équipe...moi je n'attends pas ces vedettes si chèrement payées!
16 commentaires:
Mais non pas pour le moment je ne pars que dans quelques jours je vais donc craquer par avance, avec ces photos. Elles sont si belles si attachantes. merci pour ce petit bout de voyage si sympa pour mes yeux. Et pour le genet, je n'en ai pas chez moi, mais on ne peut toujours choisir il faut bien faire des choix
Mais non pas pour le moment je ne pars que dans quelques jours je vais donc craquer par avance, avec ces photos. Elles sont si belles si attachantes. merci pour ce petit bout de voyage si sympa pour mes yeux. Et pour le genet, je n'en ai pas chez moi, mais on ne peut toujours choisir il faut bien faire des choix
Que répondent les parents lorsque le petit garçon demande à voir les photos?... Ta photo de lui est très réussie. Peut-être le rencontreras-tu à nouveau.
Bon séjour à Arzon.
Encore un petit voyage que j'apprécie toujours à faire en ta compagnie.
Pas de vacances longues pour moi... mais quatre jours programmés la semaine prochaine que j'attends avec hâte et sans doute aussi 4/5 jours que j'arriverai à prendre en août entre deux obligations.
Les escapades que je fais avec toi sont un lus que je savoure.
merci
Loupiotte
Tu arrives et tu repars déjà? C'est vrai qu'à voir les photos de la mer c'est tentant. Mon petit-fils prend des photos avec notre apareil numérique et c'est surprenant des fois elles sont très artistiques.
Encore et toujours de belles promenades avec toi.
Le petit garçon est peut-être un futur blogueur.
J'aime bien la statue, quelle grâce. Et puis j'aime bien tout le reste aussi, c'est très beau.
Moi je suis un peu perdu dans mon parcours américain. Il faut que je demande à mon chéri quelques détails. Aussi, je fais un post gourmand en attendant.
Bon séjour à Arzon. A+ !
Bonjour, Marguerite...
La chapelle et le gondolier...plus une belle leçon d'éducation...avec la mer qui entoure le tout.
Comme toujours c'est un ravissement.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.
Le petit garçon est vraiment trognon sur ta photo !N'épiloguons pas sur le manque de compréhension de la madame ...
Quel beau massif d'hortensias, et la statue, quelle grâce!
J'oubliais le bouqet ! c'est le bouquet.en fait tout est très beau .
J'ai bien admiré tous tes posts, ça sent vraiment les vacances!
Enfin je suis soulagée du dos mais ne peux pas prendre d'anti inflammatoires à cause de problèmes de cœur, ça met le moral à plat.
Bonnes vacances.
Les hortensias que tu nous montres sont vraiment é-nor-mes! Ils ne manquent pas d'arrosage...
En regardant ces photos je me crois déjà en vacances. Encore deux semaines à tenir. Destination = pas la Bretagne, mais le plus bel archipel du monde! (Enfin, cela dépend des goûts de tout un chacun.)
Bonjour , cet endroit du golfe est magique , j'y étais pour l'ascension , il faisait une super chaleur....On ne se lasse pas de ces photos
Merci et bonne journée
surprenant le gondolier ;o)) j'aime beaucoup la photo de l'enfant. Si tu vois les joueurs du PSG, fait leur la bise de ma part.........CETTE ANNEE ON EST CHAMPION ;o)
c'est un plaisir pour moi que de revenir voir tes photos
tous les coins de mes balades du glfe,
j'habite un peu plus loin,plus bas ,juste à la limite de la L.atlant. et du Morbihan;
de très jolis coins ,et les lauriers c'est vrai peuvent rester en terre,il ne fait jamais trop froid,
à bientôt,
Enregistrer un commentaire