lundi 11 août 2008

ce n'est qu'un au revoir bloggeur(se)s



12 commentaires:

Bergson a dit…

tu viens un peu tu repars longtemps
je sais pas si les valises et la porte vont tenir le cup

Allez bonne vacances veinarde
Je garde la maison cette année

Marguerite-marie a dit…

>Bergson: je ne sais pas si la bonne femme va tenir le coup...

Dorothée a dit…

Bonsoir Marguerite-Marie,
Je reviens juste à temps pour te souhaiter de tres bonnes vacances temps pour te souhaiter de tres bonnes vacances au bout du monde. Nous penserons bien à toi et commne dit Bergson garderons un oeil sur "une pie tant pis..."
Profitez-en bien et revenez nous avec plein de beaux souvenirs.

Je te remercie aussi de tes visites regulieres et les mots super gentils que tu as laisses sur mon blog.
A tres bientôt

claude a dit…

Bon voyage, bonnes vacances ! A bientôt !

Olivier a dit…

toujours en vadrouille ;o) alors bonnes vacances (encore une fois ;o) ) et amuse toi bien

lyliane six a dit…

Bonnes vacances, quand tu reviendras ce sera à mon tour de partir.

hpy a dit…

Mais tu es tout le temps ailleurs!
Bonnes vacances!

Marguerite-marie a dit…

je vous envoie un message de tokio nous sommes arrives ce matin il fait chaud et la ville est tres surprenante bises nippones a tous

alice a dit…

Ah, je t'envie! Pas pour Tokyo mais pour les jardins, les palais anciens, les paysages...Profite-en bien!

Marguerite-marie a dit…

alice tokyo (je n avaia pas les yeux en face des trous hier soir)vaut aussi le coup et nous y passons 3 jours la nous partons visiter pour la journee avec le guide. bises

Lost in London a dit…

Très bonnes vacances au pays du soleil levant.

GMG a dit…

Bonjour Marguerite-Marie!
D’abord merci pour les commentaires sur mon post du 08.08.08 à 08h08 à Blogtrotter, maintenant à l’île de Kos en Grèce! Deuxièmement, je m’excuse pour le délai en venant ici, mais cet août a été affreux. Il semble que tout le monde est parti en vacances et il n’y en restait qu’un pauvre pour toutes les affaires… ;))
En tout cas, j’ai finalement trouvé quelques minutes pour me délecter avec ton blog, même si tu es parti dans les horizons lointains... ;))
Je te souhaite un bon weekend!