mardi 20 mai 2014

un éléphant ça trompe...

Lucie alias Cergie a évoqué (devant le cheval de la friche) les "machines de Nantes" que je vous avais montrées en mai 2013, mais en laissant de côté la plus ancienne: l'éléphant qui parfois se montre même en ville, promenant des voyageurs; mais là il était sur l'espace des "machines" 
 
 
 
 
 
 

12 commentaires:

Daniel a dit…

Superbe réalisation.
J'ai eu la chance de visiter leur atelier, las, il y a très longtemps...
Sans doute inspiré du cheval de Troie.
Très belle journée.
A + ;o)

Danielle a dit…

Un beau cadeau cet éléphant de Nantes, merci.

Cordialement

Miss_Yves a dit…

Fabuleux!

claude a dit…

Qu'il est beau ce Dumbo là !
J'ai réussi à voir la jolie petite cavalière.

Solange a dit…

Il est très impressionnant cet éléphant, j'aimerais bien l'essayer.

Dédé a dit…

J'ai souvent vu des éléphants roses mais maintenant je vois un éléphant à roulettes. Bon sang docteur? c'est graaaaaaaaaaave??

Tilia a dit…

Il est vraiment époustouflant cet éléphant steampunk !
j'adore :-)

Tilia a dit…

Tes photos sont super !

Chipie a dit…

Assurément spectaculaire !

Alain a dit…

Comme on dit souvent : un éléphant ne fait pas le printemps...

Cergie a dit…

Il est magnifique cet éléphant qui est en bois et mille pièces assemblées. Il me fait penser au film "Dans la peau de John Malkovich" (que je n'ai pas vu, non plus que je ne suis allée sur l'île à l'éléphant car nous n'allons pas souvent à Nantes, et quand nous y allons c'est toujours en coup de vent pour raison amicale)
J'aime particulièrement la cabine de conduite.
Merci pour ce joli voyage !

Thérèse a dit…

Grandiose! On ne peut le manquer si il est de sortie le jour ou l'on passe par Nantes!
Daniel nous avait donne un joli appercu de ces creations epoustouflantes.