puis après l'effort le réconfort visite d'une distillerie , fabrique d'ouzo....mais par ces fortes températures nous ne prenons que des fonds de verres, il y aussi des vins blancs rosée, rouges mais les goûteurs français, sans aucun chauvinisme, ne sont pas convanicus!!!cocorico!
balade dans le village où nous avons déjeuné
on voit que c'est l'heure de la sieste!
un beau point de vue sur la route du retour
sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés, et moi ,et moi. et oui je suis toujours étonnée de voir comment les gens vont sur les plages alors que le soleil est au zénith et ici dans la journée il donne son maximum. Moi j'aime les plages quand le soleil commence à baisser et qu'il n'y a plus ces quantités de corps allongés. Je me fais une thalasso perso en marchant dans les vagues (fortes) au bord et je profite de cette belle lumière.
7 commentaires:
Poésie des ruines et des civilisations qui disparaissent...
Un changement de lumière impressionnant.
J'aime bien le costume féminin du mannequin, très tendance, finalement ...
belle promenade dans rhodes, et en plus on finit sur la plage pour profiter
Visites extérieures, intérieures, la sieste à laquelle on échappe pour ne rien rater pour finir par un coucher de soleil d'ailleurs. Bien joli tout çà.
J'aime bien cette couleur dorée sur la plage ... abandonnée. Je suis comme toi, je n'aime pas la foule allongée sous le soleil !
Bonjour, Marguerite.
Il ya tout, dans ce reportage : l'ancien et le moderne, le soleil et la mer, la plage et les chaises longues et la lumière en métamorphose...
C'est beau. Toujours.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.
Intéressantes ces ruines de village,il a l'air de faire très chaud. C'est vrai que la plage en fin de journée est plus calme et plus agréable. Bel endroit à visiter.
tes reportages sont toujours aussi intéressants. cette île paraît attirante, mais je suis de ton avis, elle mérite surement une visite hors saison. à bientôt pour la suite.
Enregistrer un commentaire