mercredi 11 août 2010

brocante

Tous les étés sur le port il y a au moins deux jours pour les brocanteurs sur le port, nous y allons mais avant regardons un maladroit essayer de récupérer son spi.
il y a beaucoup de brocanteurs et des choses très diverses...

Il y a aussi tous les 2 jeudis une grande foire aux livres de soldeurs ou de vieux livres...j'aime beaucoup fouiller mais comme je n'aime pas trop lire les livres déjà" tripotés" il est rare que je me laisse tenter. J'ai cependant vu un livre que j'ai beaucoup lu quand j'étais gamine "le voyage de Judy" et je me suis demandé qui pouvait ainsi se séparer d'un livre que j'ai tant aimé. Je viens de m'assurer que le mien est toujours sur son étagère. Ouf!!! je ne vais pas le relire j'aurais trop peur d'être déçue.

8 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Je ne connais pas ce livre...
Une brocante sur l'eau, c'est original!

Olivier a dit…

belle brocante, il y a de beaux objets et des autres plus amusant

Solange a dit…

Une brocante sur le port c'est original. As-tu trouvé une merveille?

Miss_Yves a dit…

Bonne suite de vacances et au plaisir de découvrir ta nouvelle moisson de photos!
Merci de ton passage entre deux voyages!

claude a dit…

L'année dernière je suis allée au vide granier/brocante du 15 Août (c'est la fête au village avec feu d'artifice). Il y avait des choses pas mal mais aussi des horreurs.
Tu as acheté qq chose ?
Pas doué le mec avec son spi.

herbert a dit…

Bonjour, Marguerite.
Avec toi,tout est particulier et original...
La brocante n'y échappe pas..
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Cergie a dit…

Mais c'est qu'elles ne sont pas vilaines ces toiles dont tu montres des petits bouts, elles ont de la matière et des tons qui changent des marines habituelles, elles ont même un aspect un peu terrien.
Il vaut mieux courir après son spi dans un port qu'au milieu des océans à mille milles de toute terre. Alors le plus raisonnable doit être de le laisser filer.
Il n'y a pas grand chose qui m'attire dans une brocante je te l'avoue. Mais ma fille s'équipe en petits pyjamas ou en bodies pour sa fille à très bon compte ds les vide greniers et aussi en petits joujous qui une fois lavés sont impeccables. Ce qui est drôle est que la puce sait bien que sa mère regarde pour elle et même à 10 mois elle savait manifester ce dont elle avait envie (une petite voiture par exemple)

Chipie a dit…

La première photo m'interpelle...